Un étrange site a fait son apparition sur la toile américaine en début de semaine. Sur Petcondoms.org, on vous propose d'acheter des préservatifs pour vos animaux de compagnie. Et la page ne s'arrête pas là. Plusieurs rubriques à priori très serieuses indiquent comment parler à votre chien de contraception, comment mettre une capote pour animal, comment bien choisir la forme et la taille, ou pire encore comment repérer les signes d'une addiction au sexe.
Mais les curieux qui ont tenté de cliquer sur une de ces vignettes ont vite été arrêtés dans leur élan. Le site participe au buzz de la dernière campagne de la SPA de San Fransisco. L'organisation espère ainsi sensibiliser les propriétaires de bêtes à poil et les inciter à stériliser leur animal. Afin d'éviter les portées nombreuses et non désirées qui terminent souvent dans les refuges de la ville, la SPA estime qu'il n'y a qu'une seule solution : "Stériliser ou castrer votre animal".
A voir aussi dans l'actualité de nos 30 millions d'amis : Un lionceau apprend à rugir : plus de 2 millions de vues sur Youtube / En Famille : mort de Pupuce, le chien des Kervelec / Paris : Gros carton pour le bar à chats / Colonel Miaou : "le chat le plus poilu du monde" dans le Livres des Records