

Plus d'un mois après son départ des Princes et les princesses de l'amour 2, Rafa fait son grand retour dans le programme de W9 dans le dernier épisode. Un gros choc pour Alix qui pensait finir l'aventure tranquillement avec ses deux prétendants Massimo et Connor : "je n'étais pas prête en fait. J'avais le coeur qui battait à toute allure parce que j'étais choquée", a-t-elle confié en interview avec PRBK. La venue du bel espagnol risque donc de tout changer pour la candidate, mais écoutera-t-elle son coeur en repartant avec Rafa ou choisira-t-elle l'ex d'Elsa Dasc ou Connor ? Affaire à suivre.
En attendant de découvrir la réponse, on profite du final des Princes et les princesses de l'amour 2 pour revenir sur une rumeur qui a beaucoup fait parler au début de la diff de l'émission : Rafaël Mateo serait papa d'un petit garçon de deux ans. Selon les infos de BlastingNews, une femme du nom de Basman Chawiky aurait affirmé être enceinte de cinq mois, en 2016, et que le père de son enfant serait le candidat. Ce dernier aurait refusé de reconnaître le bébé : la jeune maman aurait alors demandé un test ADN. De son côté, Rafa a semé le doute en postant des photos de lui avec un petit garçon.

Alors, est-il réellement papa ? On a posé la question à Alix : "j'en ai discuté lui avant les rumeurs, quand on se fréquentait. Il m'a dit que c'était l'enfant de sa cousine, son neveu ou son filleul, un truc comme ça. Il ne m'a jamais dit que c'était son enfant après, Rafa m'a toujours dit qu'il a appris à mentir avant de marcher, donc je ne sais pas quoi penser et s'il est papa, tant mieux pour lui. Si c'est le cas, il aurait peut-être dû être honnête, ça ne m'aurait pas poser de problème", nous a répondu la chérie de Benjamin Samat.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.