Cette année dans Les Anges 11, les images de nuit sont souvent utilisées afin de nous offrir des séquences inattendues, comme quand Montaine a rejoint la chambre des garçons ou encore quand une violente dispute entre Océane (Beauty Match) et Liyah s'est déroulée. Attendez, ce n'est pas fini.
Dans le dernier épisode, diffusé sur NRJ 12, on a eu le droit à un nouveau moment surprenant : on a vu Raphaël Pépin rejoindre Montaine dans le cellier... en pleine nuit. Après l'histoire de la laverie entre Carla Moreau et Kevin Guedj dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, voici l'histoire du cellier.
"Au bout d'un moment, j'ai remarqué que Raph regardait Montaine d'une façon bizarre. Je pense qu'il avait envie de rester seul avec Montaine. Je l'ai vu faire un signe à Abel pour nous dire de partir", a avoué Niccolo face caméra avant que Julien Guirado ne crame le pote de Vincent Queijo et l'ex-candidate des Marseillais. Raphaël Pépin aurait-il dérapé avec Montaine alors qu'il est en couple avec Tiffany ? Les internautes en sont persuadés.
La chérie de Maxime Lopez a bien évidemment décidé de rétablir la vérité sur Snapchat : "C'est en train de me gonfler qu'ils passent des images comme ça et qu'ils ne disent pas ce qu'il s'est passé. On dirait qu'il s'est passé un truc de fou alors que pas du tout. Depuis que je me suis pris la tête avec Raph il y a une semaine ou deux, on ne s'est pas du tout adressé la parole que ce soit en on ou en off. Il faut savoir que c'est mon pote dans la vraie vie, ça me faisait ch*er de ne plus lui parler."
Montaine raconte ensuite ce qu'il s'est réellement passé dans ce fameux cellier : "Niccolo, Abel, Raph et moi, on discutait tous les 4 de tout et de rien. Niccolo et Abel sont allés se coucher de eux-même, Raph ne leur a pas du tout fait de signe. Quand on s'est retrouvé seuls avec Raph, on a commencé à s'expliquer. La moindre des choses quand on parle à quelqu'un, c'est de le suivre. Du coup, je suis allée prendre du Coca dans le cellier et il m'a suivie pour discuter. On a parlé de notre dispute. Julien est arrivé à ce moment-là, on l'a vu, on l'a entendu. On n'avait rien à se reprocher (...) Il n'y a rien eu de plus, je vois pas où est le mal." Encore une belle histoire !