Mieux vaut ne pas provoquer Raphaël Pépin. Dans L'île des vérités, Les Princes de l'amour et Les Anges 7, il a prouvé qu'il ne fallait pas trop le chercher. Pourtant, certains tentent tout de même de s'attaquer à lui malgré tout. Par exemple, lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Anaïs Sanson a lancé : "C'est quelqu'un de misogyne. C'est quelqu'un qui a de la haine envers les femmes. Je ne vois pas d'autres explications (...) Il s'est comporté comme ça avec Julia, avec Siham. Pour moi, il a pris la grosse tête, vraiment. Je l'ai trouvé odieux, vulgaire. C'est vraiment quelqu'un qui m'a déçue". Et ce mercredi 22 juillet 2015, sur Snapchat, Dorian Rossini s'est amusé à balancer le numéro de téléphone du candidat des Anges All Stars.
Sans surprise, Raphaël aurait rapidement été harcelé si l'on en croit Dorian qui a contacté PureBreak. Il aurait donc pété un câble sur ce dernier après avoir découvert que c'était lui qui avait donné son numéro. "Petit trou du cul, tu mets mon num sur Snap. Hey gros, occupe toi de ton cul. Tu es un fou à mettre mon num sur Snapchat" aurait-il envoyé en message privé sur Twitter comme vous pouvez le découvrir avec la capture disponible dans le diaporama.
Que les autres candidats de télé-réalité se méfient, la "réincarnation de Dieu" ne compte pas s'arrêter là. "J'ai tous les numéros, mais il faut demander à tous vos amis de me rejoindre sur Snapchat. A 170 000, je balance un nouveau numéro" a déclaré le jeune homme sur Snap. Qui sera le prochain ? Affaire à suivre.
A lire aussi : Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"/Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) juge Shake et tacle Michael : "Il se sentait un peu au dessus"