Les trahisons ? Raphaël Pépin connait. On se souvient qu'il s'était brouillé avec Julien Bert à cause de sa relation avec son ex Stéphanie (Les Marseillais). Mais quelques mois plus tard, les acolytes avaient fini par se réconcilier. On s'est donc dit qu'il allait faire de même avec Vincent Queijo - avec qui il était en guerre à cause de son histoire avec Barbara Lune -, mais le candidat de Friends Trip 2 avait campé sur ses positions.... jusqu'au 13 novembre dernier.
Comme Raphaël l'a confié lors d'une interview pour Melty, il a finalement décidé de faire un pas vers Vincent suite aux terribles attentats qui ont touchés Paris : "Je serai aux Lauriers ce soir et je serai avec Vincent cette année. Je me suis réconcilié avec lui... Il m'avait envoyé beaucoup de messages, mais je n'ai jamais répondu et il y a eu les attentats, ça m'a fait cogiter... Alors, je lui ai envoyé un message. Avec Vincent, c'est une vraie amitié !".
Mais cela ne veut pas dire qu'il l'aurait choisi si la production de Friends Trip 2 lui avait demandé de partir avec des amis de télé-réalité. Ce qui est certain, c'est que Vivian aurait été à ses côtés : "C'est un mec en qui je peux avoir confiance et en qui je peux compter ! Il est dénigré par beaucoup de personnes... Il a beaucoup de défauts, mais il a énormément de qualités ! Aujourd'hui, Vivian c'est mon ami ! Il m'a prouvé beaucoup de choses et je sais qu'il est prêt à tout donner pour moi... Si demain je suis dans le besoin, je sais qu'il sera là !" a t-il expliqué. C'est mignon !