Pour sa nouvelle campagne publicitaire printemps-été 2018, Reebok a réuni de nombreux talents. L'idée ? Réinterpréter le style "Always Classic". Et pour cela, la griffe vous montre l'exemple avec différentes personnalités créatives.
Vous pouvez ainsi retrouver la top Gigi Hadid, la chanteuse Ariana Grande, la danseuse Teyana Taylor (dans le clip "Fade" de Kanye West), le duo hip-hop Rae Sremmurd (Black Beatles feat. Gucci Mane), le rappeur Lil Yachty, la star montante du K-pop Somi, le mannequin Sharina Gutierrez et les street artists Felipe Pantone et Sany.
Les ambassadeurs de la marque se dévoilent ainsi dans les quatre modèles Reebok Classic les plus emblématiques (la Freestyle Hi, la Classic Leather, la Club C et la Workout Plus).
Dans le communiqué, Todd Krinsky, directeur général de Reebok Classic, a expliqué : "La campagne 'Always Classic' rend hommage au talent de Reebok Classic pour rassembler les esprits créatifs".
"Nous avons réuni des artistes qui osent aller toujours plus loin, chacun dans leur domaine, pour créer un collectif où le talent ne connaît aucune limite" a-t-il indiqué, "Chacun incarne les valeurs de Reebok Classic et raconte ce que cela signifie pour lui d'être 'Toujours Classic'".