La grande finale de Danse avec les stars 2025, diffusée ce vendredi 25 avril en prime sur TF1, réunira les trois derniers candidats encore en lice : le champion du monde Adil Rami, la révélation de la Star Academy Lenie, et le nageur multi-médaillé olympique Florent Manaudou. Un trio qui promet une soirée pleine d'émotion.
Cependant, une figure emblématique du programme manquera à l'appel : Natasha St-Pier, grande gagnante de la saison précédente. La chanteuse canadienne a révélé dans une interview au Parisien qu'elle ne sera pas de la partie.
Son absence risque de faire réagir sur les réseaux sociaux et certains devraient vite faire un rapprochement avec son légendaire clash avec Inès Reg l'an dernier. Une dispute d'ailleurs relancée ces derniers jours avec cette petite pique de la chanteuse envers l'humoriste.
Cette absence de dernière minute pourrait-elle être liée à ces tensions non résolues ? Absolument pas !
Interrogée par Le Parisien sur sa présence en plateau lors de cette finale, Natasha St-Pier a tout simplement expliqué qu'elle ne pouvait pas y être. Et elle a une vraie excuse : "C'est ma plus grosse tristesse. Nous avons envisagé tous les moyens mais je serai en spectacle à plus de deux heures de route de Paris…".
Aucun doute ni aucune tension avec la prod, au contraire, puisqu'elle précise : "J'aurais tellement voulu être là car cette émission me tient vraiment à cœur et représente beaucoup pour moi".
D'ailleurs, l'artiste était comme des millions de Français à suivre le show chaque vendredi : "cela ne ma pas empêchée d'avoir suivi et aimé cette saison".
Ce soir, ce sont Adil Rami, Lenie et Florent Manaudou qui s'affronteront pour succéder à Natasha St-Pier au palmarès. Et selon nos estimations suite à notre sondage, le grand gagnant de DALS 2025 devrait l'emporter assez facilement... avec plus de 60% des votes en sa faveur ! En revanche, derrière, l'écart promet d'être serré pour savoir qui sera le premier à quitter le programme. Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 pour vivre cette grande finale et vérifier si nos estimations étaient exactes.