Pour se faire lyncher, il s'est fait lyncher Rémi Notta à cause de son flirt avec Sarah dans Les Anges 10 sur NRJ12. Les twittos trouvent qu'il joue sur les deux tableaux, ce qui ne plaît pas au principal intéressé. Pour se défendre, il a tenu à donner sa version des faits au magazine Public. Et selon le beau brun, c'est le montage de l'émission qui lui ferait du tort : "A l'image, je donne l'impression d'être un mec pas cool et infidèle. C'est la première fois que ça m'arrive en six émissions".
Mécontent du résultat à la télévision, Rémi a tenu à assurer à ses fans : "Je ne suis pas ce con**** que la prod a montré !". "Quand j'ai visionné le montage des images et des interviews, j'ai vu rouge !" a-t-il même avoué, très remonté contre la production des Anges 10. Celui qui était en couple avec Claire Tomek avant d'être charmé par le physique de Sarah Martins préfère donc mettre les choses au clair plutôt que de laisser couler.
"Je suis une grande gueule, si quelque chose ne me plaît pas, je vais le dire !" a continué d'expliquer Rémi Notta, précisant : "Je suis un candidat de télé-réalité, pas un objet télévisuel. Je veux seulement rétablir la vérité à mon sujet. Pour moi, mais aussi pour mes proches et ma famille". Le Marseillais assure donc ne pas être quelqu'un d'infidèle, contrairement à ses fratés Julien et Kevin. Et déjà, sur son compte Twitter, le coach sportif avait fait part de son insatisfaction à propos du montage final.
"Dommage qu'ils ne montrent pas tout les passages au Mexique..." avait-il tweeté, "J'avais bien expliqué sur la plage à Sarah au moment du shooting de Maddy, qu'il ne se passera rien entre nous par rapport à Claire #lesanges10".