Si cela ne fait qu'une semaine que la diffusion des Anges 10 sur NRJ12 a commencé, plusieurs coups de gueule ont déjà éclaté quant au montage. Le premier vient d'un petit nouveau : Tristan, ancien candidat de Ninja Warrior. Critiqué sur le fait qu'on ne le voyait pas beaucoup, il a réagi : "On veut pas te diffuser on te diffuse pas. Point barre. Ça veut pas dire que tu ne fais et ne dis rien, ou que t'as pas de personnalité", avant d'accuser la production d'avoir coupé au montage un clash qu'il a eu avec Jordan : "on a l'impression que je n'existe pas", regrette-t-il.
Il n'est visiblement pas le seul candidat qui a ce regret. Claire Tomek a elle aussi dénoncé le montage sur Instagram. Partageant une photo de son book réalisé lors d'un shooting fait dans Les Anges 10, elle écrit : "Vu que la prod m'a oubliée pendant cet épisode... histoire de me rappeler que j'étais là #planteverte #maistesou #pasla". Il faut reconnaître que la jolie brune qui a eu une aventure avec Corentin n'apparaît pas dans l'épisode de jeudi 16 mars...
Que Claire se rassure : l'ancienne candidate de Friends Trip 4 se retrouve davantage sur le devant de la scène depuis son rapprochement avec Rémi Notta... elle l'a même embrassé !