Si vous n'avez pas encore vu le final de la saison 3 de Revenge et que vous voulez préserver le suspense, arrêtez tout de suite de lire cet article. Dans le dernier épisode de la troisième saison, Emily faisait face à la mort d'Aiden tandis que Conrad était attaqué par... David Clarke. Oui, le papa d'Emily était bien en vie et devrait tout changer dans les Hamptons l'an prochain.
S'il sera donc de retour dans les Hamptons pour la saison 4, récemment commandée par ABC, David ne devrait cependant pas ressembler à celui qu'Emily ou Victoria ont connu. "Le David qui va revenir en ville ne sera pas celui que connaissent les habitants des Hamptons mais le public saura de quoi il est capable" explique le showrunner Sunil Nayar à TV Line. Emily et Victoria vont également devoir faire face à leurs actions et la réaction d'Emily s'annonce étonnante.
Si on est certains de la mort d'Aiden (Barry Sloane qui l'interprète jouera dans une nouvelle série en septembre), Conrad est-il vraiment mort ? Le showrunner de Revenge ne semble pas encore avoir pris sa décision comme il l'explique à TV Line : "Nous en parlons, nous ne l'avons pas vraiment vu mourir. Il y a une partie de moi qui pense 'Je ne veux pas perdre Henry Czerny et ce personnage' mais on ne sait jamais. Je ne veux pas me prononcer mais il n'est pas en super forme sur cette route". Conrad sera-t-il le nouveau rescapé de la série ? Réponse dans quelques mois.