MUSIQUE
Rock en Seine 2013 : déjà 3 artistes confirmés !
Publié le 18 janvier 2013 à 17:10
Par Charlotte Vaccaro
Encore sept longs mois à attendre avant l'édition 2013 de Rock en Seine. Mais pour les plus impatients, les organisateurs du festival ont décidé de vous offrir un cadeau pour bien commencer l'année : le nom de 3 artistes déjà confirmés à l'affiche du festival en août prochain. Au programme ? Un groupe frenchy au succès
Thomas Mars de Phoenix est attendu à Rock en Seine Thomas Mars de Phoenix est attendu à Rock en Seine© Abaca
System of a Down, ambiance hard rock à Saint Cloud
Paul Kalkbrenner va faire bouger les festivaliers
Phoenix revient en force en 2013
La suite après la publicité

Encore sept longs mois à attendre avant l'édition 2013 de Rock en Seine. Mais pour les plus impatients, les organisateurs du festival ont décidé de vous offrir un cadeau pour bien commencer l'année : le nom de 3 artistes déjà confirmés à l'affiche du festival en août prochain. Au programme ? Un groupe frenchy au succès international, du rock pour les durs, les vrais, et un roi de l'électro.

Après avoir fait vibrer 110 000 spectateurs (un record!) au son de Placebo ou encore Green Day en 2012, Rock en Seine promet encore du lourd pour sa prochaine édition. Les 23, 24 et 25 août prochains, les fidèles du plus hype des festivals français pourront notamment applaudir le groupe Phoenix, qui prévoit de sortir un nouvel album très attendu en avril 2013. Si cet opus est du même niveau que les précédents, on devrait être encore très gâtés par les stars de Lisztomania.

Mais le mari de Sofia Coppola et ses potes ne seront pas les seuls à mettre le feu dans le Domaine du Parc de St Cloud. Egalement annoncés ce vendredi 18 janvier ? Les hard rockeurs américains de System of a Down mais aussi le roi allemand des dancefloors (et des noms imprononçables), Paul Kalkbrenner.

Si ces trois noms vous mettent déjà l'eau à la bouche, sachez que les premiers pass 3 jours de ce Rock en Seine 2013 seront mis en vente la semaine prochaine, mardi 22 janvier, à 109 euros dès 10h sur le site officiel du festival.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news