TV
Rosa et Yvette (Qui veut épouser mon fils 4) : les mamans d'Alexandre et Michaël stars sur Twitter
Publié le 27 juin 2015 à 11:18
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Les stars des premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4 étaient sans conteste Rosa et Yvette. Entre la maman d'Alexandre qui parlait essentiellement de sexe et celles de Michaël qui était intransigeante (et encore, le mot est faible) face aux prétendantes de son fils, les téléspectateurs de TF1 se sont régalés sur Twitter.
Qui veut épouser mon fils 4 : Yvette, une maman grande gueule Qui veut épouser mon fils 4 : Yvette, une maman grande gueule© TF1
Qui veut épouser mon fils 4 : Yvette, une maman froide
Yvette, Michaël et Jeanine, le trio de Qui veut épouser mon fils 4
La suite après la publicité
Rosa, la maman pro des questions coquines

Ce vendredi 26 juin 2015, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4. Et on peut dire que les téléspectateurs de TF1 ne se sont pas ennuyés. Dès le portrait d'Alexandre et elle, Rosa a marqué les esprits en parlant ouvertement de plans culs avec son fils. Et par la suite, lors de la rencontre avec les prétendantes, elle a fait le buzz avec ses questions 100% embarrassantes. La môman a par exemple demandé à une jeune femme si elle était coquine ou encore à une autre si elle couchait le premier soir. Résultat ? Les internautes se sont marrés ou agacés sur Twitter. On a pu lire des messages comme :

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Yvette, la maman intransigeante

Mais Rosa n'est pas la seule à avoir fait le buzz sur le réseau social. Yvette aussi s'est fait remarquer à cause de son caractère de cochon. La maman de Michaël comptait choisir des prétendantes à son goût et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était dur de lui plaire. Rares sont les fois où elle a décroché un sourire lors de ses "entretiens" avec les candidates venues pour séduire son fiston. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait directement savoir, ce qui lui a valu plusieurs disputes avec Jeanine et le mangeur de bougies et des tacles sur Twitter.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news