Installés à Los Angeles depuis plusieurs semaines maintenant, les candidats des Anges 10 enchaînent les rendez-vous pro, les défis pour l'association, les disputes, les histoires d'amour ou encore les rencontres avec les stars. Ils ont déjà eu la chance de faire la connaissance de Sam Asghari, le petit ami de Britney Spears, et Simeon Panda, une star de fitness, mais la liste est encore longue. Les téléspectateurs attendent désormais l'arrivée de Gary Dourdan (Les Experts), Jade Leboeuf et Tyler Henry, célèbre médium aux États-Unis.
Eh bien sachez que Tyler Henry rendra visite à Vincent Queijo, Sarah Van Elst, Amélie Neten, Shanna Kress et les autres ce soir dans l'épisode 26 des Anges 10. PRBK vous propose d'ailleurs de découvrir juste en-dessous une photo toute fraîche de sa rencontre avec les candidats. Et pour ceux qui ne connaissent pas le médium Tyler Henry, sachez qu'il possède sa propre émission, Hollywood Medium, sur E! et qu'il a déjà fait une apparition dans L'Incroyable Famille Kardashian.
Son passage à la villa ne va laisser personne insensible et surtout pas Sarah Van Elst : "C'est très marrant parce que quand il est rentré dans la pièce, je savais qu'il allait me choisir. J'ai tout de suite eu une connexion avec lui. Je crois que c'est parce que j'avais tellement envie qu'il me choisisse. On sent que c'est quelqu'un de très positif et ça a été une super belle rencontre. D'habitude, je suis assez sceptique avec ce genre de choses, mais là il m'a dit des choses de fou. Je ne pouvais pas ne pas y croire", confie-t-elle en exclusivité en interview avec PRBK.
Mais qu'a-t-il bien pu dire à l'ex-candidate de The Voice 4 pour la chambouler autant ? "J'ai été abandonnée par mon papa quand j'avais trois ans et, à un moment donné, Tyler Henry m'a dit que mon père était désolé, qu'il n'a pas été à la hauteur de la fille que j'étais, et qu'il a conscience du mal qu'il a fait à ses enfants. Quand quelqu'un vous dit ça c'est compliqué. En plus, on est filmé. Mes larmes, je ne pouvais pas les retenir", nous explique Sarah avec émotion avant d'ajouter : "Après, mon papa est décédé quand j'avais 15 ans, je n'ai même pas pu lui demander pourquoi il m'avait abandonnée. C'est quelque chose qui n'est pas facile tous les jours. Ca m'a choqué tout ce qu'il m'a dit."
Tyler Henry a aussi donné des bonnes nouvelles à l'ancienne complice de Barbara concernant sa carrière de chanteuse : "Par rapport à ma carrière, il m'a dit que ma carrière allait exploser, que j'allais venir m'installer aux Etats-Unis, que j'étais faite pour le chant et que ma carrière allait décoller après Les Anges."
Cette rencontre restera longtemps gravée dans la mémoire de Sarah Van Elst, d'autant plus qu'elle lui a permis de se confier à coeur ouvert, comme elle l'avoue à PRBK : "C'est un petit peu comme si j'étais allée à une séance de psy. Ça m'a fait du bien d'en parler. Le fait qu'il me dise que mon papa s'en veut et qu'il est désolé, ça a peut-être été un soulagement."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.