Le triangle amoureux de Scandal n'a pas dit son dernier mot... Dans l'épisode 9 de la saison 5 diffusé en novembre dernier, Olivia (Kerry Washington) se séparait de Fitz (Tony Goldwyn) et subissait un avortement. Il semblerait pourtant qu'Olivia ne reste pas très longtemps célibataire : dans la nouvelle bande-annonce de l'épisode 10 à découvrir dans notre diaporama, on peut découvrir qu'Olivia et Jake vont se rapprocher et s'embrasser... voire plus si affinités. Des retrouvailles étonnantes puisque Scott Foley qui incarne le personnage de Jake Ballard avait récemment exprimé son désaccord quant à un retour du couple. "Quand il a découvert qu'elle avait fait libérer Rowan et qu'il avait ensuite tué sa femme, je pense que c'était terminé" avait-il déclaré. Voulait-il simplement brouiller les pistes ?
>> Scandal saison 5 : de l'espoir après la rupture choc ? L'avis de Tony Goldwyn <<
Si Olivia et Jake vont se rapprocher, c'est aussi certainement car il va y avoir un saut dans le temps pour la suite de la saison 5. En effet, six mois se seront écoulés depuis la séparation de Fitz et Olivia. Le Président des Etats-Unis ne sera d'ailleurs pas en grande forme. "Fitz sera seul sans Mellie, sans Olivia et un peu sans Cyrus, la confiance entre Cyrus et Fitz sera rompu" avait confié Tony Goldwyn en interview. Ca ne s'annonce pas très joyeux...
La saison 5 de Scandal revient le 11 février aux Etats-Unis. Les épisodes sont diffusés en France au rythme américain chaque dimanche suivant la diffusion US à 20h40 sur Canal+ Séries.