Le triangle amoureux de Scandal a-t-il dit son dernier mot ? A la fin de la saison 4, Olivia (Kerry Washington) choisissait Fitz (Tony Goldwyn). Une relation qui fut de courte durée puisque le couple se séparait dans le final de mi-saison de la saison 5 diffusé en novembre dernier aux Etats-Unis. Jake (Scott Foley) va-t-il profiter de cette occasion ?
Non si on en croit les propos de l'acteur. Interrogé par TV Line, Scott Foley a expliqué qu'il ne souhaitait pas voir son personnage se rapprocher de nouveau d'Olivia. "Quand il a découvert qu'elle avait fait libérer Rowan et qu'il avait ensuite tué sa femme, je pense que c'était terminé" a expliqué l'acteur. Ce dernier avoue aussi qu'il a beaucoup apprécié le fait que son personnage ait dit ses quatre vérités à Olivia dans le dernier épisode diffusé sur ABC. "J'étais très fier de lui pour lui avoir dit tout ce qu'il pensait" avoue-t-il.
>> Scandal saison 5 : une scène d'avortement fait polémique <<
Pour l'instant, on ignore aussi si le couple Fitz/Olivia va pouvoir s'en sortir après leur énorme dispute. "Je pense que des gens qui s'aiment autant que ces deux là peuvent revenir de n'importe quoi. Ses sentiments pour Olivia défient la logique. S'il était intelligent, il resterait éloigné d'elle, il devrait se mettre en couple avec quelqu'un d'autre ? [...] Et pourtant, je pense qu'il n'a pas vraiment le choix" avait confié Tony Goldwyn qui incarne le Président des Etats-Unis dans la série.
Scandal saison 5 revient le 11 février sur ABC aux Etats-Unis et chaque dimanche suivant la diffusion US dès 20h50 sur Canal+ Séries.