Invitée mardi dans l'émission Live with Kelly and Michael, Scarlett Johansson a révélé son intention de monter un groupe. Son girls band, baptisé One and Only Singles, s'est inspiré des Go-Go's, le premier groupe de femmes de l'histoire du rock. Pour l'instant, les autres membres sont inconnues.
Artiste multiple
L'actrice a l'affiche de Hitchcock retombe dans une de ses passions. En 2008 et 2009, Scarlett Johansson avait sorti deux albums : Anywhere I lay my head et Break Up, et une collaboration très réussie avec Pete Yorn sur Relator. Depuis, elle avait mis la musique de côté, se consacrant à sa carrière de mannequin pour la Une de V magazine ou de comédienne avec La chatte sur un toit brûlant à Broadway.
Une nomination aux Oscars
Aux derniers Oscars, Scarlett Johansson était nominée pour la meilleure chanson originale avec Before My Time, la BO du film Chasing Ice : "C'était vraiment une surprise pour moi. Mon ami Jay Ralph a fait toute la musique. Il m'a juste appelée et nous avons créé cette chanson. C'est une jolie chanson, mais je n'aurais jamais imaginé être un jour nommée pour un Oscar." Si Scarlett n'a pas tenu face à Adele, cette nomination confirme qu'elle a sa place sur la scène musicale.