Scarlett Johansson pose sous la douche ! La bombe, bientôt à l'affiche d'un biopic consacré à Alfred Hitchcock, a en effet reproduit la scène mythique du film Psychose pour la dernière couv' de V Magazine. Une photo glamour, hot et loin d'être vulgaire, puisqu'on devine à peine la poitrine de la star d'Avengers. Sorry guys !
Scarlett Johansson se donne déjà pour la promo d'Hitchcock, en salles le 13 février prochain. Pour faire le buzz autour de son nouveau film, dans lequel elle joue le rôle de l'actrice Janet Leigh, star de Psychose, la belle blonde a ainsi accepté de poser nue (mais cachée) derrière un rideau de douche transparent pour V Magazine.
Shootée par le célèbre photographe français Jean-Paul Goude, l'ex de Ryan Reynolds ne montre certes pas grand chose de son corps de rêve, mais elle reste ultra glamour et sexy grâce à son rouge à lèvres rouge et ses yeux maquillés en noir. Profitez les mecs, elle est célibataire !
Arrosée par un jet d'eau et en train de crier comme Janet Leigh assassinée sous la douche dans Psychose, l'Obama girl semble en tout cas s'éclater à reproduire cette scène parmi les plus mythiques de la filmographie d'Alfred Hitchcock.
Et dans V Magazine, Scarlett Johansson se confie sur le tournage du biopic consacré au maître du suspence, et plus particulièrement sur celui de cette séquence culte : "On devait boucler cette scène en une seule journée, et tout le monde était très nerveux car elle comprenait beaucoup d'eau et personne ne veut que les acteurs se mouillent. Ils s'inquiétaient de questions de pudeur et de choses dans ce genre, mais moi je m'en moque. Janet Leigh ne s'en souciait pas non plus d'ailleurs". Tant mieux diront sûrement certains.
Et vous, vous en pensez quoi de cette couv' de V Magazine ?