La plupart des questions que vous allez vous poser au sujet de la saison 2 de Scorpion concernent forcément le duo Walter (Elyes Gabel) / Paige (Katharine McPhee). Dans le dernier épisode, Walter était en danger de mort, coincé sur une falaise après un accident de voiture. Sauvé in extremis, le génie était transporté à l'hôpital où Paige l'embrassait... alors qu'il était inconscient.
Alors les deux personnages vont-ils se mettre en couple dans la saison 2 attendue cet automne sur CBS aux USA ? Rien n'est moins sûr... Selon Nick Santora, showrunner de la série, il se pourrait bien que la patience soit de rigueur. "Nous voulons continuer à faire progresser leur relation, les voir apprendre à se connaître, se respecter" avait-il confié à TV Line au moment de la diffusion américaine. Et d'ajouter : "Eventuellement, si on peut le faire, ils pourraient un jour tomber amoureux l'un de l'autre".
Viré par Walter dans l'épisode 21, Cabe (Robert Patrick) sera-t-il de retour dans la saison 2 ? Si aucune information à ce sujet n'a filtré pour l'instant, il semble très peu probable que l'acteur quitte la série. Reste à savoir si le personnage va de nouveau rejoindre la Sécurité Intérieure après avoir démissionné dans le final. On imagine que son acte de bravoure en sauvant Walter va au moins apaiser les tensions avec ce dernier.
Renouvelée pour une saison 2, Scorpion ne devrait pas faire son retour avant le mois de septembre voire au début du mois d'octobre aux Etats-Unis sur CBS. Les acteurs devraient reprendre la route des tournages dès le mois de juillet et on en saura alors un peu plus sur ce qui nous attend. Arrivée sur les écrans américains en septembre 2014, Scorpion fait partie du top 10 des séries les plus regardées aux Etats-Unis pour la saison 2014/2015. Espérons que les téléspectateurs seront toujours au rendez-vous pour la saison 2.
A lire également : Scorpion : qui est le vrai Walter O'Brien ? / Scorpion saison 1 : Elyes Gabel et Katharine McPhee séparés ? Rumeurs de rupture pour le couple / Scorpion saison 1 - Elyes Gabel cascadeur casse-cou : "J'ai failli me casser le nez"