Sébastien Tellier est de retour avec son nouvel album My God Is Blue dont le clip "Cochon Ville" vient d'être dévoilé. Et évidemment, la vidéo est à l'image du chanteur illuminé : totalement déjantée et hyper provoc. Nudité apparente et big orgie au programme, Sébastien Tellier fait fort et devrait faire parler de lui. L'ex candidat à l'Eurovision va-t-il enfin voir sa carrière décoller avec ce clip digne d'un après-midi sur Canal+ ? Nous, on pari que oui !
Quel petit coquinou ce Sébastien Tellier. Si la musique de son nouveau titre "Cochon Ville" ne casse pas des briques, en revanche le clip super hot risque d'en marquer plus d'un. Ainsi, Sébastien Tellier se retrouve plongé dans une sorte de club échangiste où des femmes, poitrines à l'air, font des cochonneries avec des hommes ou entre copines. Au choix. Moment carrément osé : un gros plan sur les parties génitales d'un des fêtards. Pas très classe tout ça ! Le tout sur les paroles de l'artiste barré : " Prosterne toi, dance, rêve". Un des commandements de Sébastien Tellier ?
L'interprète de "Divine" pourrait bien en choquer plus d'un avec ce clip qui aurait tout à fait sa place en dernière partie de soirée sur Canal+. A côté, la vidéo du single Wow de Inna, dans laquelle la belle joue les Alice coquines au pays de l'exhib, parait bien chaste. Et même le déhanché sexy de Jennifer Lopez sur Dance Again n'arrive pas à la cheville du "Cochon Ville" de Tellier. Buzz assuré pour Sébastien Tellier !