Sébastien Tellier se serait-il assagi ? Pour son duo avec la gracieuse Caroline Polachek, chanteuse du groupe Chairlift, révélé grâce à Bruises, musique de la pub iPod Nano, l'adepte du dieu bleu fait dans la poésie. Exit ses clips foutraques et provocants de Look ou Cochon Ville, Tellier est un autre homme le temps de In The Crew Of Tea Time.
Caroline Polachek a réussi à dresser la bête. Sur le titre In The Crew of Tea Time, la chanteuse de Chairlift a réussi à insuffler de la grâce et de la douceur à l'univers déluré de Sébastien Tellier. Le résultat tient en un peu plus de trois minutes, dans un clip tendre et beau où se font face, dans un jeu de symétrie les deux artistes. Le grand pote de Guy-Man des Daft Punk, qui font fureur avec leur nouveau et très attendu Get Lucky, s'adoucit sous la voix sensuelle de Polachek.
Cette collaboration est le fruit d'un projet intéractif mené par Air France Music et intitulé Side by Side. Si elle semble folle, elle découle pourtant d'une envie commune de longue date. En 2009, Chairlift fait la première partie du "Sexuality" US Tour de Sébastien Tellier. Ils parlent alors de faire un duo, qui voit le jour aujourd'hui. Passion sucrée...