Les masques tombent dans Secret Story. Les candidats font de leur mieux pour protéger leurs secrets, mais les habitants de la Maison des Secrets continuent d'enquêter et mettent à jour leurs colocataires. Cette semaine, c'est donc logiquement au tour de Capucine d'être démasquée, après cinq semaines passées dans Secret Story 6.
Capucine ne s'en est pas mal sortie depuis que ses ex ont été démasqués ! Après la révélation du secret de Yoann et Alex, la brunette avait fait croire qu'elle protégeait un secret personnel, qui n'avait rien à voir avec celui de ses complices. Bien sûr tout cela n'était qu'un stratagème afin de passer au travers des mailles du filet, mais c'était sans compter sur la persévérance d'Audrey. La danseuse de Miami avait choisi Capucine comme toute première cible, alors qu'elle était encore dans la Secret Box, et comptait bien percer ce mystère.
Buzz validé !
Avec l'aide de Midou, avant qu'il ne soit éliminé, Audrey a donc buzzé ce qu'elle pensait, histoire d'être fixée. Il est donc le temps pour la jolie blonde d'en avoir le coeur net. Après une rapide confrontation, Audrey décide donc de valider son buzz et de recevoir par la même occasion les railleries de ses colocataires. En effet, comment auraient-ils pu passer à côté d'une telle énormité ? Cette question est un vrai mystère...
Et les habitants tombent de haut lorsque Capucine révèle son vrai secret. Même Audrey n'y croyait pas vraiment et n'aurait jamais imaginé remporter les quelque 9 000 euros de la cagnotte de Capucine. De son côté, Thomas, redoutable enquêteur, est légèrement énervé : comment, lui, qui a découvert un des secrets les plus difficiles de la maison, a-t-il pu manquer celui de Capucine ? Mystère et boule de gomme ! Même réaction du côté de Kevin : "J'ai envie de dire à Audrey : 'Bravo'. Et à moi : 'Espèce de gros c*n !' "
C'est sûr que tenir quatre semaines avec un secret bancale, c'est quand même pas trop mal ! (Allison Fourrier)