Que de rebondissements dans Secret Story 6 ! Le prime du Vendredi 29 juin a réservé son lot de surprises à tous les candidats de la maison des secrets ! A commencer par l'élimination de Midou face à Sacha et Thomas. Mais également un face-à-face électrisant entre les rivales Virginie et Caroline. Kevin, lui, semble au bout du rouleau. Pendant ce temps, Capucine a révélé qui elle choisirait pour la vie et pour une nuit entre Thomas et Yoann... Une soirée sensationnelle pour Nikos Aliagas donc, qui assurait son tout premier prime de la saison après l'accident de moto de Benjamin Castaldi.
Que serait Secret Story 6 sans son lot de révélations croustillantes. On vous a sélectionné les meilleurs passages du prime de vendredi.
Kevin tiraillé entre Virginie et Caroline. Dans le sas face à Virginie, Kevin explique qu'il adore Caroline et ce qu'elle fait pour leur fille mais que c'est Virginie qu'il aime. Trop chou ! Oui mais voilà, Monsieur doit faire un choix entre Caroline et Virginie. Il a la possibilité de voir Caroline dans le sas ou bien d'intégrer Virginie dans la maison de l'immunité. Alors que que l'on apprenait que Caroline et Kevin avaient couché ensemble dans la Maison, Kevin décide finalement de prendre partie pour Virginie. Tout en râlant et en semblant encore et toujours paumé...
Virginie et Caroline : le face à face : alors que Caroline quittait l'aventure lors du dernier prime, les deux loveuses de Kevin ont enfin l'occasion de mettre les choses au clair. Caroline explique ainsi qu'elle a sauvé Kevin la semaine passée non pas pour être avec lui mais tout simplement pour lui laisser l'opportunité d'aller le plus loin possible dans le jeu. De son côté, Virginie semble à moitié convaincue.
Capucine et Ginie révèlent leurs sentiments pour Thomas. Dans le sas, Capucine révèle que ses sentiments pour Thomas sont sincères. Lorsqu'on lui demande s'il se passerait quelque chose avec le beau gosse si Yoann n'était pas dans la maison, la bombe ne sait pas quoi répondre. De son côté, Ginie confesse aimer être avec son Thomas mais que, sous la couette, il n'y a eu que quelques câlinous mais pas de sexe. Thomas doit maintenant désigner qui de Capucine et de Ginie est la plus sincère. Il choisit Ginie qui va donc dans la maison de l'immunité.
Capucine confie qui de Yoann et Thomas est l'homme d'une vie et l'homme d'une nuit. Le fameux "révélateur de sentiments" vient tester la sincérité des candidats. Capucine et Yoann sont en face-à-face. Capucine balance qu'entre Thomas et Yoann, elle choisit Thomas pour une nuit et Yoann pour la vie. Mais selon la "caméra thermique", la bombe ne dit pas la vérité ! Oops...
Julien et Yoann nominent Ginie. Les deux garçons ont le pouvoir de décider des nominations des filles. Ils devront choisir quelle fille de la maison de l'immunité ils souhaitent nominer entre Nadège, Virginie et Ginie. C'est finalement Ginie qui ne sera pas immunisée. Ginie, Julien et Yoann intègrent la maison de la nomination.
Enfin, vous le savez, c'est donc le gentil Midou qui a été éliminé cette semaine dans Secret Story 6. Une grosse surprise puisque notre sondage révélait que Sacha quitterait sans aucun doute l'aventure... Le petit génie va pouvoir continuer à se faire une place dans la maison tandis que Thomas pourra continuer à faire briller les yeux des filles.