Les candidats de Secret Story ont du mal à approuver le rapprochement de Nadège et Thomas, à commencer par Fanny. La bombe tatouée ne supporte pas que la jolie blonde de Secret Story 6 affiche son bonheur et ne se prive pas pour la clasher. Selon nos estimations et notre sondage Purefans, les deux amoureux devraient se retrouver dans la pièce secrète dès le prime de ce vendredi. Fanny, elle, pourrait bien devenir la nouvelle peste de la Maison des Secrets à abattre pour le public...
Depuis son arrivée dans l'aventure, Fanny n'a pas vraiment fait de vague... Après avoir été partagée entre son rôle de BFF pour Caroline, celui de confidente avec Virginie et celui de stratège avec Kevin, la maquilleuse professionnelle ne savait plus à quel saint se vouer. Pourtant, une fois que Caroline a quitté la Maison des Secrets, elle s'est rapidement rapprochée de Vivi, sans se priver de critiquer ouvertement l'ex de Kevin. Mais Fanny n'a pas fait que retourner sa veste en se montrant compatissante envers Vivi, elle a aussi montré qu'elle pouvait se transformer en véritable peste !
Une amitié qui arrange bien
La belle a carrément monté la tête de Virginie, au point de lui mettre la rage pour qu'elle se défoule contre Kevin sur le dernier prime, mais pas seulement. En effet, bien qu'elle affirme s'être rapprochée de Julien par pures affinités (en se foutant ouvertement de la gueule de Margaux, qui est profondément choquée par le comportement de Fanny envers son mec) elle n'en oublie pas pour autant l'aspect stratégique qui y est lié, et ça l'arrange bien. En étant protégé par le beau gosse, elle n'a encore jamais été confrontée à l'angoisse du SAS et ce, malgré son peu d'investissement dans l'aventure.
Duchesse et mauvaise perdante
En effet, dans notre interview exclusive, Kevin a fait allusion aux réflexions incessantes de la jolie blonde : "Elle dit dix fois par jour qu'elle en a marre du jeu, qu'elle veut sortir. Elle ne joue pas, elle ne danse pas". Des dires confirmés par les nouvelles vidéos postées par TF1. Lors de duels, Fanny a fait preuve de mauvaise foi, elle a râlé, elle ne riait pas et se prenait la tête alors que tous les autres habitants profitaient de l'instant présent. Une attitude que ne cautionne pas du tout Thomas. "Elle maronne tout le temps, c'est soûlant. C'est une mauvaise joueuse" explique-t-il avant de préciser que Fanny se prend de plus en plus pour une "duchesse".
D'humeur à clasher !
Et après la défaite de son équipe lors des Olympiades de Secret Story 6, Fanny s'est lâchée : "En même temps, quand on a Thomas qui fait 90 kg et Nadège qui fait le même poids, on ne peut pas rivaliser". Sympa la fille ! Mais ce n'est pas tout parce que la nouvelle peste supporte mal la situation entre les ex faux frère et soeur et n'hésite pas à se confier à Julien : "Tu vois ce qui m'énerve avec Nadège, c'est qu'elle marche toujours avec cet air de 'Je suis trop bonne'" Et de continuer en faisant allusion à ses quelques kilos pris pendant l'aventure : "On dirait une femme enceinte". Mais Fanny, qui a pris la confiance en étant protégée par Julien, ne s'arrête pas là et se sent d'humeur à clasher, mais jamais en face de la personne concernée : "Nadeuuuge comme elle est moche ! (...) Toutes ses robes lui vont trop petites. Mais au moins, quand je la vois, je ne me sens plus du tout mal dans ma peau !" C'est petit, très petit même...
Reste à savoir comment Fanny réagira quand elle apprendra la (fausse) sortie de Nadège qui risque de survenir ce soir et si elle crachera encore dessus quand la jolie blonde sera en train de l'observer secrètement dans la maison parallèle. Mais ce qui risque d'être très drôle, c'est quand Nadège la rejoindra, après une semaine d'isolement. Ca risque de clasher grave ! (Allison Fourrier)