Chose promise, chose due ! Le cinquième prime de Secret Story 6 a réservé quelques surprises... Les candidats ont été divisés en deux "clans" : les habitants de la Maison des Secrets seront nominés, quant à ceux de la petite maison, ils seront immunisés. Au terme de la soirée, Caroline a également été éliminée, comme prévu...
Transferts à gogo
Quelle soirée ! Si vous aviez tout bien suivi jusqu'à présent, le dernier prime de Secret Story 6 a certainement dû vous faire perdre votre latin. En effet, dès le départ, la Voix a divisé les candidats entre les deux maisons : la petite et la grande. Mais après de multiples inversions, missions et autres dilemmes, les effectifs ont de nouveau été chamboulés. Pour entamer cette soirée placée sous le signe de la division, la Voix a demandé à chacun des membres du trio de Metz de choisir une clé afin de savoir dans quelle maison il allait séjourner. Après "tirage au sort", Caroline et Virginie se sont retrouvées dans la Maison des Secrets, pendant que Kevin a rejoint la petite maison. Une situation qui pouvait satisfaire Virginie qui ne resterait pas seule pendant que son homme batiffolait avec son ex, du moins, c'est ce qu'elle espérait... La Voix a en effet remis la clé de l'immunité à Caroline, qui a décidé de rejoindre Kevin, trahissant ainsi sa copine Vivi.
Nadège toute seule...
Du côté des autres habitants les choix n'ont pas été simples non plus. Thomas et Nadège ont accepté la mission de la taupe : Nadège est partie dans la Maison de l'immunité afin d'espionner le clan de Kevin et pourra retrouver son faux frère chaque jour dans le confessionnal afin de lui transmettre les informations sur leurs adversaires. Ce qu'elle savait moins, c'était que la personne qui allait prendre sa place était Capucine, sa grande rivale. Depuis quelques jours, la brunette se rapproche un peu trop de Thomas, qui rappelons-le, est également l'élu du coeur de Nadège. Et le cauchemar n'est pas prêt de se terminer pour la jolie blonde. Emilie, qui a refusé de révéler un indice sur son secret, a entraîné Ginie dans la maison de la nomination, c'est-à-dire aux côtés de Thomas. Résultat : pendant une semaine, Nadège sera loin de son amoureux, sans pouvoir garder un oeil sur les groupies du beau brun, un défi particulièrement difficile à relever !
Caroline éliminée
Mais ce qui risque d'être encore plus éprouvant, c'est de devoir subir les attaques de ses nouveaux colocataires. Nadège est désormais seule contre tous et unique fille de la Petite Maison. En effet, Caroline a quitté l'aventure en recevant seulement 8% des voix contre 50% pour Capucine et 42% pour Ginie, comme l'avaient prédit les résultats de notre sondage Purefans. Mais si entre elle et Nadège, ce n'était pas le grand amour, la jolie brune avait l'air d'être plutôt neutre et conciliante. Mais, maintenant qu'elle n'est plus là, c'est la guerre. Kevin en veut terriblement à Nadège d'avoir milité pour le départ de Caroline et Yoann est plus que jamais en colère contre Thomas d'avoir choisi Capucine en échange de Nadège...
Bref, une fois que Yoann et Kevin auront fini de pleurnicher sur la perte de leur moitié respective, il y a fort à parier que Nadège prendra cher. A moins qu'elle puisse compter sur le soutien de Julien, le stratège de la maison... (Allison Fourrier)