Depuis le début de Secret Story 6, les candidats sont particulièrement joueurs et n'hésitent pas à buzzer dès qu'ils ont le moindre indice sur les secrets. Et ces derniers jours, l'alarme a retenti à plusieurs reprises dans la maison parce que les habitants sont particulièrement concentrés sur le secret de Sacha...
Thomas avait en effet mis un bon coup de pression au trio Kevin/Virginie/Caroline, en allant buzzer... le secret de Sacha ! Le benjamin de la Maison des secrets avait déjà failli être grillé dès les premiers jours par Yoann et Kevin, mais c'est finalement le bourreau des coeurs qui a atteint en premier la cible. Thomas n'a cependant pas réussi à donner l'intitulé exact et n'a donc remporté que la moitié de la cagnotte de Sacha et laissé le champ libre aux autres candidats avides de buzz...
Le fail de David !
Malheureusement, David s'est un peu trop précipité vers le confessionnal et n'a pas donné le bon secret. En le nommant "plus jeune bachelier de France", le candidat le plus immature de la Maison selon Mathieu, a gonflé la cagnotte de Sacha de 5 000 euros. A la suite de cette mauvaise révélation, Thomas a rapidement compris que ce qui clochait dans son intitulé était l'âge. Ne pouvant pas buzzer suite à sa confrontation dans la salle de la confiance avec Kevin, il pousse donc sa chère Nadège, avec qui il partage la cagnotte, à buzzer : "Sacha a eu son bac à 14 ans". Peu convaincue, la jolie blonde tendrait, quant à elle, plus vers l'âge de 13 ans. Le buzz se joue donc à pile ou face : c'est Thomas qui remporte le duel !
Kevin, mauvais joueur ?
Et, malgré les doutes que Sacha a essayé de semer pendant la confrontation, Nadège n'a rien lâché et a tenu à valider son buzz : elle avait raison ! Elle remporte la deuxième moitié de la cagnotte du jeune bachelier, qu'elle mettra en commun avec Thomas. Mais cette complicité maligne entre Nadège et Thomas commence à faire peur aux autres candidats et notamment Kevin. Ce dernier semble bien déterminé à éliminer les faux frères et soeurs : "Je pense que les deux doivent partir" a-t-il lâché au confessionnal.
Et pour cause, cela l'arrangerait bien, parce que si Thomas a découvert le secret de Sacha, il ne perd pas Kevin de vue : "Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers : Sacha c'est bien, mais Kevin c'est mieux. Je suis là pour découvrir les secrets et celui de Kevin me semble très intéressant donc je le trouverai quoi qu'il arrive". C'est sûr Thomas est en passe de devenir le candidat le plus dangereux de Secret Story 6 ! (Allison Fourrier)