Le candidat qui a les boules : Julien a reçu un dilemme de la part de la Voix : il peut échanger Anaïs contre Vincent. Mais si le sosie de Zelko s'est levé du pied gauche, c'est pour tout autre chose : Alexia n'a pas dormi avec lui. Mais quelle horreur, trop dur la vie. "T'es plus la même. Tant mieux que j'aille dans l'autre pièce". Niveau tendresse, il repassera.
Le choix du coeur : Julien manquerait-il un peu de jugeote ? Le beau gosse choisit de sauver Anaïs, son ex-girlfriend qui ne veut plus le voir, ni lui parler. De son côté, Vincent a les boules et les nerfs à vifs. "Il se tire une balle dans le pied il m'en tire une dans le dos". La trahison est un plat qui se mange froid Vincent, patience.
Retrouvailles entre Anaïs et Julien : Anaïs revient dans la Maison de l'immunité et l'ambiance est glaciale. Julien évite sa douce alors que la Marseillaise a du mal à contenir sa rage. Sans y aller par quatre chemins, elle fait le point avec Emilie suite aux images vues sur le Prime vendredi entre elle et Julien. "Il va falloir qu'il rame pour que je le remercie". Si Julien est au centre des débats, il ne pipe mot. "Maintenant, je vais penser jeu et stratégies (...) Je vais penser à mon cul maintenant". La brune ne mâche pas ses mots, quelle classe.
Une relation ambiguë : Florine a chaud au derrière et passe à l'action avec Jamel, son coup de coeur dans la Maison des secrets. "Dormir avec toi, c'est pas trop amical quand même" Et Guillaume dans tout ça ? La poupée barbie craque et lui révèle sa mission avec le candidat made in YouTube. La sanction de la Voix va être sans appel.
Le puceau forever humilié : Bon ben, Guillaume ne va pas passer à la casserole dans Secret Story 7. Avec la trahison de Florine, le blond est super méga déçu, surtout qu'il commençait à développer des sentiments pour elle. "Il n'y a pas de mot pour dire ma déception". Ooooh, le pauvre.
La phrase qui tue : "Ce Looser, Loolooser". Quand Eddy fait sa langue de VIP avec Guillaume, ça fait des étincelles dans la Maison de l'immunité et le candidat semble se régaler.
La soirée fantasmes et les excuses de Julien : La Voix, toujours aussi joueuse, veut que ses petits protégés assouvissent leurs fantasmes les plus cachées. L'occasion pour Alexia de faire sa plus belle déclaration à Vincent. "Je suis un petit peu dingue de toi". Pas de réaction du côté du bourreau des coeurs, ça craint. Julien en profite pour présenter ses excuses à Anaïs qui semble s'écraser. "Je ne sais plus où j'en suis (...) Il va me falloir pas mal de temps avant d'éclaircir tout ça". On veut bien le croire.