La semaine commence fort dans Secret Story 7 sur TF1. Si le Prime de la trahison a séparé les candidats en deux maisons distinctes, les nominations ont été chamboulées par la Voix grâce à des dilemmes lancés à ses petits protégés. Emilie n'a pas hésité à sauver Gautier pour jeter Jamel dans la Maison de la nomination alors que Julien a trahi Vincent pour les beaux yeux d'Anaïs. Des retrouvailles qui vont leur permettre de se réconcilier... ou pas.
Depuis le lancement de l'émission le 7 juin 2013, Anaïs a démontré un fort caractère. Celle qui a toutes ses chances d'aller jusqu'en finale n'a pas mâché ses mots face à Tara - sa première ennemie - avant de s'en prendre à Florine. La Marseillaise a fait ses premiers pas dans la Famille Vanderbeck lors du Before Secret où elle a rencontré Julien, le beau gosse de cette édition. Très vite, les deux candidats se sont trouvés des points communs avant de débuter une véritable histoire d'amour.
Mais le couple a multiplié les crises et Julien a préféré se rapprocher d'Emilie sous les yeux de sa girlfriend. Après avoir découvert les images de leurs échanges lors du Prime vendredi dernier, Anaïs s'est sentie humiliée devant la France entière. Séparée de son lover, elle a pu passer ses nerfs dans la Maison de la nomination.
Mais Julien a décidé de la sauver en sacrifiant Vincent. Du coup, pour son retour dans la Maison de l'immunité, Anaïs fait le point avec Emilie, qu'elle a beaucoup critiqué pendant son séjour dans l'autre Maison. "C'est lui qui te fais des avances (...) Quand tu vois ton mec qui dit à l'autre fille : 'On passe à côté de quelque chose. Anaïs, c'est pas le genre de fille que je supporte'. On te voyait pas réagir. Je ne crois plus personne ici", lance-t-elle. Julien, impassible, suit la conversation sans piper mot.
Pour éviter un clash peut-être ?