La vengeance est un plat qui se mange froid : Depuis que Gautier lui a avoué qu'il n'était pas amoureux d'elle, Clara veut sa vengeance. Celle qui voulait quitter la Maison des secrets la veille veut maintenant dégager le beau gosse, et vite. "C'est pour qu'il se rende compte à quel point il m'a fait souffrir". Il faut agir maintenant !
La mauvaise foi de Gautier : Mais quelle tête à claques celui-là. Depuis qu'il a rompu avec la benjamine de la Maison des secrets, le beau gosse joue la carte de la victime. "Elle a mal encaissé toutes les douilles que j'ai pu lui mettre (...) Je vais prendre des coups mais faut l'accepter". Pauvre chou, t'es vraiment à plaindre.
Nominations mixtes : Cette semaine, la Voix décide d'organiser des nominations mixtes, histoire de pimenter la vie des candidats. Si Florine est immunisée, les autres sont en danger. On met notre main à couper que Gautier sera sur le banc des nominés cette semaine.
Anaïs VS Gautier, ça clashe : Gautier s'en prend plein la tête face à son comportement avec Clara. Anaïs, l'ex de Julien dans la Maison des secrets, le lynche sans aucune pitié. "Tu as joué avec elle alors qu'elle était amoureuse de toi (...) T'es pas crédible toi. T'es Superman ? Tu t'es servi de Clara pour exister". Mais c'est qu'elle a tout bon.
La phrase qui tue : "L'amour est une faiblesse. Il faut avoir le Coeur Power". Quand Eddy philosophe sur Cupidon, ça fait des étincelles. Niveau création, il est au top.
Baby Boom dans la Maison des secrets : La Voix, plus joueuse que jamais, prévoit une mission sur mesure dont elle seule à le secret. Alexia doit faire croire qu'elle est enceinte de Vincent. Au cours de la soirée, elle devra passer du rire aux larmes sans aucune raison. Cette mission dure une semaine avec 20 000 euros à la clé. Et la blonde joue sa mission à la perfection. "Des fois je suis contente, des fois je ne suis pas contente". Et bim, Eddy et Anaïs tombent dans le panneau et demandent à la Voix... un test de grossesse. Qu'ils sont naïfs.
La tricheuse du jour : C'est Emilie. La brune a révélé son secret à Florine et Clara sans aucun complexe. "A l'heure actuelle, virez-moi". Résultat des courses : elle perd l'intégralité de sa cagnotte et est nominée d'office.