Dans la catégorie du candidat le plus goujat de Secret Story 7 sont nommés : Vincent, Jamel, Julien, Eddy et Guillaume. Et le gagnant est... JULIEN. Depuis quelques jours, l'ancien fils Vanderbeck ne fait pas l'unanimité dans la Maison des Secrets. En cause ? Alors qu'il était en couple avec Anaïs, il s'est permis de draguer ouvertement Emilie. Mais l'ex de Thomas Vergara a tout découvert pendant un prime et est en guerre avec lui depuis.
Après avoir fait le canard en écrivant une lettre, Julien a retourné sa veste en expliquant à Emilie qu'il assumait tout. Et comme tous les goujats pas excellence, il essaie maintenant de se placer en victime. Comment ? En faisant croire qu'il a décidé de s'éloigner d'Anaïs par respect pour elle. What ?
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Julien se confie à ce sujet à Emilie. Il explique : "Je suis content que ce soit clarifié avec Anaïs. On peut se dire que c'est dommage, mais au moins il n'y a plus de prise de tête. Quand tu emploies des mots forts comme 'humiliation, manque de respect', après je le vis mal". Pauvre chou. Et attendez, le pire est à venir : "Je la respecte trop et qu'elle me dise que je ne l'ai pas respectée ça me fait mal (...). Je la respecte vraiment. Et vu que je la respecte beaucoup, je préfère limite qu'elle fasse sa vie par respect pour elle encore. Je la préserve". Et demain, il va nous expliquer qu'il est en couple avec Emilie pour qu'Anaïs passe à autre chose et qu'il le fait par respect pour elle ?