Secret Story 7, sa piscine et (pour une fois) le soleil. Si Florine avait décidé d'en profiter ce samedi pour faire bronzette, Guillaume n'était pas du même avis. Le pro des râteaux et ses camarades avaient en tête de faire le ménage. Mais du côté de la blonde, pas question de se salir les mains. En tout cas pas tout de suite.
Alors que la Voix a ordonné aux candidats de Secret Story 7 de faire le ménage de fond en comble dans la maison, la Miss Secret de l'année n'a pas trop envie de bouger puisque le soleil est au rendez-vous. Face à Guillaume, déjà énervé après l'accueil glacial réservé par ses camarades vendredi soir, elle explique : "On a le temps de le faire. Laissez-nous tout ce que vous voulez. Même si je faisais seule le ménage de toute la maison, je le ferais quand j'ai envie. On a tout le temps de faire le ménage".
Même si Florine n'est pas la seule à ne rien faire, c'est bien elle qui est en train de se mettre toute la maison à dos. D'un "C'est bon quoi, tu nous casses les cou*lles" pour Guillaume à un "Elle est cinglée celle-là" en parlant de Alexia (qui a bien fait rire le public avec sa moustache), l'ex du guitariste de Guns N'Roses n'y va pas de main morte et conclut : "Même ma mère peut pas faire ce qu'elle veut de moi". Ah la maturité...