La semaine a été rythmée par les clashs entre Florine et Sonja, les deux nouvelles ennemies de Secret Story 7 sur TF1. Après Anaïs, la poupée barbie s'est attirée les foudres de la doyenne pour avoir choisi de passer du temps avec sa maman et son chien Shakespeare contre sa nomination d'office dans le SAS. Du coup, les téléspectateurs ont été témoin de leurs Battles endiablées ou encore du verre dans la tronche de la mémère. Si rien ne s'est arrangé entre les deux blondes, Sonja n'a pas hésité à cracher sur elle dans le confessionnal en lui refaisant le portrait.
Ce soir, pour la grande soirée de la vérité, la Voix a organisé une confrontation entre les deux rivales dans la Salle d'Attente du mystérieux ascenseur. Nadège Lacroix - co-animatrice de cette saison 7 - est partie à la rencontre du public recueillir leurs impressions sur cette grosse brouille. Alors que certains soutiennent Florine ou la détestent, d'autres sont 100% derrière Sonja. Mais le public veut en savoir plus et la poupée barbie aux cheveux roses se lance dans une tirade de critiques. "Elle est très médisante, très hypocrite. Elle a critiqué mon physique, ne m'a jamais dit les choses en face (...) Elle a critiqué mes seins, mes cheveux (...) Elle a dit des horreurs sur moi". Et la gifle, c'est pour quand ?
Mais pas question pour Sonja de se laisser faire. "La seule chose qui m'a fait bizarre, c'est que toute la semaine, je lui ai tenu la main, elle m'a complètement tourné le dos (...) J'ai dit ce que je pensais sur Florine, qui l'a très mal pris et qui a essayé de me taper sur la gueule. Je le pensais sincère".
La boucle est bouclée.