Vendredi dernier, Gautier était le premier à intégrer la Maison des Secrets. Très vite, il a été mis en avant. Pourquoi ? Avant de débuter l'aventure, le candidat de 24 ans a dû distribuer les pass d'accès à tous les participants. Pour l'occasion, il était grimé en livreur histoire que personne ne le reconnaisse dans Secret Story 7.
Très vite, son secret "Je suis le secret commun à tous les habitants à été mis en danger". Les candidats devaient trouver le lien qui les unissait - Gautier donc - pour pouvoir intégrer la Maison des Secrets. Mais la cible de Clara a pu dormir sur ses deux oreilles. Ils étaient très (très) loin du compte. "Je pense qu'on est très curieux tous, qu'on est très compétiteurs" était le genre de phrases que l'on a pu entendre.
Mais que Gautier se méfie. Si la famille Vanderbeck est dans le collimateur de tout le monde, son secret aussi est en danger. La sexy Tara a trouvé que le lien avait un rapport avec le secret pass. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Anaïs aussi se rapproche dangereusement de son secret. Il déclare : "Il y a certaines personnes dont je me méfie plus particulièrement dont Tara et puis dernièrement Anaïs qui me balance le petit mot qu'il ne faut pas : 'coursier'". Pas de doute : les candidats sont bien plus joueurs que l'an dernier .