Secret Story 7 a démarré sur les chapeaux de roues sur TF1. Dès le premier Prime, la famille Vanderbeck a été missionnée par la Voix et le visage des 13 autres candidats a été dévoilée par Benjamin Castaldi. Anaïs est à fond pour protéger son secret et n'hésite pas à faire croire à tout le monde qu'elle est jalouse de Tara qui se rapproche trop de son frérot Julien. Quelle joueuse hors-pair.
Même si les premiers clashs ne devraient pas tarder à secouer la Maison des secrets, les premières attirances se font sentir, notamment pour la jolie Clara. Après le rapprochement entre Alexia et Vincent sous la couette, c'est à son tour de révéler son coup de coeur pour Gautier à son amie Emilie. Mais attention, Tara la séductrice rôde autour du petit blond, ce qui a le don de l'agacer. "Elle n'arrête pas de le coller. Je le sens pas". Clara n'ose pas faire le premier pas. Quelle poule mouillée.
Lorsque Gautier s'improvise cuisinier pour préparer le petit déjeuner, c'est la cerise sur le gâteau pour Clara. Une attention qui fait fondre son coeur alors qu'elle le connaît depuis deux jours. Elle va vite en besogne. "Je crois que j'ai jamais vu un mec aussi mignon de toute ma vie. Il est trop adorable. C'est pas possible". Clara en mode accro, ça fait peur.