Changement de programme dans Secret Story 9. Après le départ inattendu de Claudia -trop triste sans son chéri Kevin éliminé- la Voix a choisi d'annuler les nominations filles. Cette semaine, tous les candidats sont en danger. Et c'est le Secret Code qui désignera les malheureux du sas. Souvenez-vous, vendredi dernier Nicolas hérité d'une série de chiffres, clé d'un secret de la Maison. Ces jours-ci, le garçon a pour mission de trouver qui parmi les candidats détient l'autre partie du code.
Si Nicolas découvre qui, à part lui, à la combinaison du Secret Code, lui et son allié empocheront toutes les cagnottes et tous les autres candidats seront nommés. Mais si Nicolas se trompe de complice, lui et son allié désigné seront nominés et perderont également l'intégralité de leurs 2 cagnottes ! Si les téléspectateurs savent qu'il s'agit de Mélanie, Nicolas réussira-t-il à la démasquée ?
Quid de l'immunité de Coralie et de la nomination d'office de Rémy ? Leurs pouvoirs sont simplement gelés, et seront reportés à la semaine prochaine...