Ce lundi 22 avril 2024, la veille du grand retour de Secret Story sur TF1, la chaine a annoncé une terrible nouvelle aux fans de l'émission. La Voix, le maitre du jeu historique du programme, ne sera pas là cette année. "Ici La Voix. La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Après 17 années de bons et loyaux services, La Voix a décidé de prendre un peu de repos. C'est avec une grande fierté et le coeur rempli d'émotions que La Voix a décidé de passer le flambeau à une nouvelle Voix", a expliqué Dominique Duforest, lui-même, dans une vidéo postée sur X, anciennement Twitter.
Cette annonce a rendu fous de rage de nombreux internautes, qui n'ont pas hésité à partager leur colère et à appeler au boycott. Mais comme le dit si bien La Voix, il faut toujours se méfier des apparences dans Secret Story. En effet, à la toute fin du prime de lancement, à plus de 2h15 du matin, La Voix a fait un come-back fracassant en faisant une révélation incroyable à deux candidats, Zoé et Maxence.
"Vous pensiez que j'étais parti, mais cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences ! Il n'y a qu'une seule vraie Voix. Celle que vous connaissez depuis toujours. En effet, la Voix s'est jouée de vous et de l'ensemble des habitants en vous faisant croire qu'il y avait une nouvelle voix. La nouvelle voix est en fait une fausse voix", a révélé La Voix, avant d'ajouter : "Sans le savoir, vous avez intégré la fausse maison, sous les ordres de la fausse Voix. Le secret commun des habitants est donc : nous sommes les habitants de la fausse maison. La Voix vous propose de découvrir la vraie maison sous les ordres de la vraie Voix".
En découvrant cette supercherie incroyable de la prod qui se transforme en magnifique surprise, les internautes étaient en folie et n'ont pas tardé à partager leur joie sur X !
"N'empêche trop content que la voix originale reprenne son rôle, car la fausse voix était nul de fou avec des erreurs etc, puis secret story sans Dominique Duforest, c'est pas pareil", "Annulation annulée, La Voix est de retour, bien sûr qu'on reste iciiiiii", "Je vais au lit en sachant que la voix n'a pas pris sa retraite c'est ça le vrai bonheur", peut-on lire, entre autres.
Nous aussi, on est ravi de cette nouvelle !