Après 7 ans d'attente, les fans de Secret Story ont enfin pu assister au grand retour de leur émission favori ! La veille de ce come-back retentissant, ils ont connu une grosse frayeur après l'annonce du départ de La Voix. Dominique Duforest, qui occupe ce rôle depuis la toute première saison, a même posté un touchant message sur les réseaux sociaux du programme.
Mais, à la plus grande joie des téléspectateurs, qui avaient beaucoup de mal avec la nouvelle Voix, tout cela n'était qu'une supercherie ! En effet, à la fin du prime, la vraie Voix est réapparue et s'est adressée à Zoé et Maxence pour leur faire de grosses révélations : "Vous pensiez que j'étais parti, mais cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences ! Il n'y a qu'une seule vraie Voix. Celle que vous connaissez depuis toujours. En effet, la Voix s'est jouée de vous et de l'ensemble des habitants en vous faisant croire qu'il y avait une nouvelle voix. La nouvelle voix est en fait une fausse voix (...) Sans le savoir, vous avez intégré la fausse maison, sous les ordres de la fausse Voix. Le secret commun des habitants est donc : nous sommes les habitants de la fausse maison. La Voix vous propose de découvrir la vraie maison sous les ordres de la vraie Voix".
Cette soirée était également l'occasion de découvrir les 16 nouveaux habitants et les téléspectateurs ont l'énorme surprise de découvrir qu'ils connaissaient déjà certaines têtes. En effet, les candidats sont très présents sur les réseaux sociaux et certains sont même des stars de TikTok ! Découvrez tous les réseaux sociaux des nouveaux secretistes.
Désormais, vous savez où aller pour soutenir votre candidat préféré, sauf Justine, car nous n'avons pas encore trouvé ses réseaux sociaux. Comme vous pouvez le remarquer, plusieurs d'entre eux sont déjà énormément suivis sur Instagram ou TikTok. Cela a surpris de nombreux fans de l'émission, généralement habitués à voir évoluer des anonymes. De nombreux internautes se sont donc imaginés une folle théorie qui affirme que ce casting est un faux, et que de nouveaux candidats remplaceront prochainement ceux qui sont déjà dans la maison. Une idée folle, mais peu probable...