Pour cette édition 2013 des MTV Video Music Awards, l'heure était donc aux tenues sexy et pas vraiment très excentriques, même de la part de Lady Gaga. La cérémonie, qui a récompensé Justin Timberlake et Bruno Mars, était le rendez-vous du mois et toutes les stars étaient donc sur leur 31.
Encore une fois, la transparence était l'une des invitées de ce tapis-rouge exceptionnel. Déjà adoptée par Gwyneth Paltrow ou Rihanna, de nombreuses stars se sont laissé séduire en ce 25 août à commencer par Selena Gomez. La bombe qui a annoncé la fin prochaine de sa carrière musicale a révélé la moitié de son buste dans une robe bleue également très échancrée sur la jambe. Ciara a également fait en transparence avec une tenue affriolante.
Au rayon des décolletés, Taylor Swift, Lady Gaga ou encore Rita Ora en connaissent un rayon. L'ex d'Harry Styles (également présent à la cérémonie) avait opté pour une tenue bleu-nuit très décolletée qui ne laissait voir qu'une chose : son cou squelettique. Lady Gaga, elle, a misé sur le soft avec une tenue noire exposant sa poitrine pour son grand retour sur scène. De son côté Rita Ora a misé sur une tenue glamour avec diamants.
Cette année, pas de robe à la viande du côté des excentricités. Katy Perry est arrivée en robe imprimée léopard avec, en prime, de fausses dents façon Madonna. Miley Cyrus dont la performance a fait le buzz sur le net, était plutôt simple dans une tenue noire incrustée de pierres mais a fait le show sur le red-carpet.
Toutes les images du tapis-rouge des MTV VMA 2013 sont dans notre diaporama.