Sermons de minuit (Midnight Mass en VO) est l'une des dernières séries Netflix. Une saison 1 horrifique et percutante qui parle de l'emprise de la religion, de la culpabilité mais aussi de la mort avec brio. Et côté casting, Zach Gilford, Hamish Linklater, Kate Siegel, Rahul Kohli, Samantha Sloyan, Alex Essoe, Annabeth Gish ou encore Henry Thomas sont exceptionnels. D'ailleurs, elle est dans le top 10 Netflix. Mais saviez-vous que l'une des actrices était la femme du créateur de Sermons de minuit ? Eh oui, Kate Siegel qui incarne Erin est mariée à Mike Flanagan, qui a créé le show.
Kate Siegel Erin et Mike Flanagan se sont mariés en 2016. Ils sont aussi devenus parents de 2 enfants. Ensemble, ils ont en effet eu un fils, Cody Paul Flanagan (né en 2016), et une fille, Theodora Isabelle Irene Flanagan (née en 2018).
Si Kate Siegel vous dit quelque chose, c'est parce que vous avez déjà dû la voir sur Netflix et qui plus est dans des créations, là encore, de son mari. En effet, l'actrice était dans The Haunting of Hill House, la série horrifique de Mike Flanagan adaptée du roman Maison hantée de Shirley Jackson. Et elle était aussi au casting de The Haunting of Bly Manor, aussi de Mike Flanagan, adaptée de la nouvelle Le Tour d'écrou d'Henry James et qui était une sorte de saison 2 à The Haunting of Hill House. D'ailleurs, beaucoup de fans pensaient que Sermons de minuit alias Midnight Mass serait comme une saison 3 de The Haunting of Hill House (mais ça ne l'est pas du tout).
Et Kate Siegel a aussi tourné dans des films de son mari Mike Flanagan : Oculus en 2013, Pas un bruit en 2016, Ouija : Les Origines en 2016 et Jessie en 2017, qui était adapté du livre éponyme de Stephen King.