La Playstation 4 est tellement attendue par tous les gamers, qu'elle provoque de nombreuses réactions différentes chez le public. Entre ceux qui pètent littéralement un câble sur Youtube, ceux qui (probablement submergée par l'émotion) ne peuvent s'empêcher de la casser ou ceux qui comme la rédac s'amusent à faire de la magie avec, personne n'est à l'abri d'un nouveau symptôme.
Et ce ne sont pas les membres du label de Wati B qui nous contrediront, ces derniers ayant également ressenti les quelques effets secondaires procurés par cette joie. Après avoir profité de la nouvelle manette et après avoir marqué un but sur FIFA 14, ces derniers se sont lancés dans un freestyle plutôt fun.
Alors que tout le monde se bat pour savoir qui d'Eminem ou Akhenaton est le rappeur le plus rapide, Maitre Gims (Sexion D'assaut) ou Dadju nous prouvent qu'ils n'ont pas grand chose à leur envier, malgré leur goût douteux pour les doudounes et leur étrange TOC avec les casquettes. Et si les rappeurs enchaînent les punchlines aussi bien qu'Homer Simpson les donuts, on retiendra surtout cette dernière phrase de Black M : " Tout le monde dit Black, les yeux plus gros que la Play 4."