Dès le début de Garde à vous, Adrien s'est fait appeler joli thorax par les instructeurs. La cause ? Il était fier de ses abdos en béton et s'en est donc vanté avant de passer sa visite médicale. Mais le jeune homme - qui a fait polémique - n'est pas le seul qui pouvait prétendre à ce surnom. Florian Roche aussi fait rêver de nombreux internautes avec ses muscles Ils peuvent aussi compter sur Seyba Thiam pour faire monter la température sur Instagram.
Régulièrement, le coach sportif de 25 ans dévoile des photos de lui torse nu sur le réseau social comme vous pouvez le voir ci-dessous. De quoi mettre au garde à vous ses admiratrices. Mais on préfère les prévenir, Seyba a une femme et un fils.
>>> Garde à vous : "faux", "scénarisé", l'Armée juge et critique l'émission, M6 répond <<<
Ses muscles étaient un atout dans l'émission de M6. Comme Seyba l'a expliqué lors d'une interview au Parisien, les excercices physiques étaient souvent au rendez-vous lors du tournage : "Il fallait se dépasser sur tous les exercices. Je me mettais dans le rouge pour montrer aux chefs ce dont j'étais capable". Un challenge qu'il a réussi à relever et dont il a beaucoup appris : "J'ai travaillé sur le dépassement de soi. J'ai aussi trouvé une solidarité très forte car on était tous dans le même bateau (...). Avant, pour moi, l'Armée, c'était des petits pions qui se faisaient insulter. Aujourd'hui, je comprends l'amour de la patrie. Je ne verrais plus jamais les commémorations du même oeil".