Dans le nouvel épisode des Anges 10 sur NRJ12, Shanna Kress se retrouve au coeur des tensions. Après un rendez-vous professionnel laborieux avec un célèbre réalisateur de clips, Shanna s'est plaint de l'attitude de Sarah auprès d'Adrien Laurent et Amélie Neten. L'ex participante à The Voice a en effet pris la parole pendant l'entretien pro de la Marseillaise, et cette dernière n'a pas apprécié du tout.
"Elle parlait à ma place" a-t-elle expliqué, sauf que "je sais ce que je veux, je sais où je vais". "Il y a un problème ?" est alors intervenue Sarah, se rendant compte qu'ils parlent d'elle. L'ex de Thibault Garcia lui a répondu : "Je leur expliquais que tu parlais à ma place cet après-midi".
Une remarque que la chanteuse ne comprend pas, pensant bien faire. Et ce qu'elle n'aime pas, c'est leur comportement à eux : "Ils attendent que je sorte de la chambre pour commencer à parler dans mon dos".
Suite à ce rendez-vous professionnel, Fabrice Sopoglian a d'ailleurs fait savoir à Shanna Kress qu'elle se serait pas très bien comportée avec Skwal. "Je t'ai sentie un peu crispée" a-t-il d'abord fait remarquer, et "pas à l'aise".
"La personne que je te présente" et "que je connais depuis 20 ans a fait ses preuves" a expliqué le parrain des Anges 10, il a réalisé "200 clips", donc quand il dit quelque chose, "on l'écoute". "Je sens qu'il est énervé" avoue celle qui vit à Miami, trouvant qu'il avait l'air de lui lancer : "Tu te prends pour qui ?".
Pour Claire et Rémi en revanche, tout va pour le mieux. Les deux candidats des Anges 10 se sont expliqués et ont fini par faire la paix. Le Marseillais a même emmené sa petite amie au restaurant. Un dîner en tête à tête qui leur a fait du bien.
Les deux tourtereaux s'embrassent d'ailleurs à la fin de leur date romantique, s'affichant plus complices que jamais. Ils réitèrent ensuite l'expérience du baiser à la villa, devant tous les candidats. Une façon d'officialiser pour de bon leur relation.