Rémi Notta et Sarah, tous deux au casting des Anges 10, ont eu la chance de rencontrer la star américaine Mario Lopez. Connu grâce à son rôle d'A.C. Slater dans la série à succès Sauvés par le gong dans les années fin 1980, début 1990, il est devenu un animateur star aux Etats-Unis. Les deux candidats du programme qui sera bientôt diffusé sur NRJ12 ont même pu passer dans son émission de télé, co-animée par Renee Bargh sur Extra TV.
Rémi Notta et Sarah ont expliqué le concept des Anges de la télé-réalité aux téléspectateurs américains avant de dévoiler leurs projets : devenir coach sportif pour le Marseillais et devenir chanteuse pour celle qui a notamment joué dans le spectacle musical La légende du roi Arthur.
En plus de promouvoir Les Anges 10 aux Etats-Unis, afin de faire connaître l'émission, Rémi Notta et Sarah ont ensuite pu se vendre eux-mêmes devant des millions de téléspectateurs.
"Je suis venue ici quand j'avais 18 ans, j'ai enregistré des musiques et j'ai démarché des labels, mais personne ne voulait signer avec moi. Alors je me suis dit : je ne veux pas abandonner, je veux devenir une star internationale" a ainsi indiqué Sarah, racontant son histoire et sa passion pour la musique à Mario Lopez.
Rémi a de son côté répondu aux questions de la présentatrice Renee Bargh. Son modèle ? Sam Asghari, célèbre coach sportif et aussi petit ami de Britney Spears qu'il a pu rencontrer pendant le tournage des Anges 10.
Quant aux célébrités qu'il rêve de coacher ? "Les Kardashian" avoue-t-il, sans préciser laquelle des soeurs serait son élève préférée. Puis, le Marseillais a profité de son passage à la télé US pour donner un cours intensif à l'animatrice, fatiguée mais ravie à la fin du coaching.