Après les départs de Maude et Linda, NRJ 12 a invité deux nouveaux candidats à rejoindre Les Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Il s'agit de Latifa Ichou, ex-candidate de Top Chef sur M6 et Jeremstar, le blogueur qui révèle des infos intimes sur les candidats de télé-réalité. Alors forcément, lorsqu'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Shanna et les autres vont le voir débarquer ce soir dans l'épisode inédit, il va y avoir de la casse.
Dans l'extrait disponible dans notre diaporama, Jeremstar va bien sentir que son arrivée dérange. "On va dire que l'accueil était un petit peu froid. Je m'attendais à des hurlements, une foule en délire, des t-shirts arrachés et puis bon, elles étaient à peine tirées du lit", commente-t-il. Et pour Fred, ça commence déjà à clasher. "Arrête de m'appeler vieille branche, je suis l'intendante ici", hurle-t-elle au blogueur. Déjà présent dans L'île des vérités 3 où il avait mis un sacré bordel, Jeremstar devrait une nouvelle fois "casser les bonbons" des candidats.
Pendant ce temps, les deux Julien et Thibault vont participer à un shooting très sexy pour une marque de maillots de bain. Mais entourés de mannequins confirmés, les mecs vont perdre confiance en eux. Enfin, Fred aka "Conchita" se disputera violemment avec Nelly. Un clash qui pourrait amener la blonde à quitter définitivement l'aventure.