Depuis la sortie du titre Down the road il y a tout juste un an, les quatre Djs français de C2C ont explosé les charts. Récemment récompensés aux Pays-Bas, ils risquent aussi de rafler plusieurs prix aux prochaines Victoires de la musique. Le live des C2C cet été aux Solidays prévoit d'envoyer du lourd quand on connaît le sens du show du quatuor. Gros son et belle mise en scène à l'horizon !
Autre français à l'affiche de l'édition 2013 des Solidays, Wax Tailor ! Pionnier de la musique électronique en France, c'est lui qui a tout appris à nos Djs préférés. Et pour les artistes internationaux, Solidarité Sida peut déjà compter sur le groupe de rock anglais Bloc Party, le jamaïcain Alborosie et le chanteur israëlien Asaf Avidan. Avouez le, vous aussi vous connaissez par coeur son refrain de Reckoning song diffusée au moins 10 fois par jour à la radio : "One day baby we'll be old, oh baby...".
L'année dernière le festival a rassemblé 160 000 personnes. Les premières places pour l'édition 2013 seront mises en vente le 14 février, à seulement 39 euros le pass 3 jours. Une bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin, surtout lorsque l'on sait que les fonds récoltés servent à financer des associations de lutte contre le Sida. De quoi faire avancer les recherches sur un vaccin contre le Sida.