C'est sûr et certain : Somayeh est a-mou-reu-se. Et pour ceux qui en doutaient, ses déclarations Bisounours lors de son entretien pour Public hors série devraient les convaincre. Pour commencer, la candidate des Anges 7 a dévoilé le prénom de son homme. Et c'est...(suspense) Tafane. C'est un homme avec qui la brunette sortait avant de s'envoler pour le Brésil mais, à ce moment-là, leur relation n'était pas vraiment sérieuse. "Il faisait trop son macho et ça ne me plaisait pas. Mais quand je suis partie faire l'aventure, il a réalisé que je comptais bien plus qu'il ne le pensait et, à mon retour, on s'est mis ensemble pour de vrai" a t-elle confié. Depuis, c'est donc l'amour fou. La rivale de Vivian aime le fait que son chéri l'accepte comme elle est et qu'il n'essaie pas de la changer comme elle l'a avoué.
Et ce qu'elle adore chez lui ce sont... ses pieds. Vous avez bien lu. "Ce qui m'attire le plus chez lui, ce sont ses pieds. J'adore les chatouiller ! Sinon, j'aime beaucoup son regard, tout est beau chez lui" a expliqué Somayeh. Et là tout le monde se dit : à quand le mariage ? Pas pour tout de suite visiblement. "On n'en est pas encore au mariage, même si on y pense". En tout cas, Tafane a intérêt à la surprendre pour sa demande en fiançailles, elle n'attend que ça. Et concernant les enfants, l'Iranienne a déclaré : "J'ai hâte de devenir maman. Mais je veux faire des enfants avec un homme dont je sois sûre. Ma plus grande peur, c'est qu'il me quitte après l'accouchement". Si c'est le cas, elle devrait le voir venir, car elle a confié avoir "un sixième sens pour le mensonge". C'est Secret Story que la candidate de NRJ 12 aurait dû faire.
A lire aussi : Parisa au casting des Princes de l'amour 3 ?/Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires