Le fail d'Anaïs Sanson : Pour fêter l'arrivée d'Anaïs au Brésil, Vivian organise un trek à Rio. Pas de quoi combler l'ex rivale de Siham Bengoua qui n'aime PAS DU TOUT la marche : "Je vais à la boulangerie, j'y vais en voiture". La belle brune passe donc son temps à se plaindre. Mais ça ne refroidit pas Vincent Queijo qui continue de se rapprocher d'elle. Les deux "tourtereaux" rejouent même une scène de Titanic. Mais nous, on bloque surtout sur la culture G d'Anaïs qui a sorti : "le Mont Blanc, c'est la plus grande montagne du monde". D'Europe Anaïs, d'Europe.
Barbara et Raphaël, le retour : Après plusieurs jours à se tourner autour dans Les Anges 7, Raphaël et Barbara sont (enfin) passés à la vitesse supérieure : ils échangent plusieurs bisous sur la bouche. "Je ne serais pas contre me remettre avec lui", avoue la chanteuse qui, pourtant, avait récemment mis un gros râteau à son ex. Le lendemain, c'est l'heure du tournage du clip de The Wild In Me. Le styliste de Barbara craque alors sur l'ex Prince de W9 - "Il est trop sexy" - et les deux candidats se retrouvent dans un lit pour une scène. Chaleur !
Somayeh pète les plombs : Jon décide d'enregistrer Rio, son hymne des Anges 7. Seule Somayeh ne semble pas passionnée : "Moi, j'aime pas sa musique. Ca m'intéresse pas en fait". Malgré tout, l'Ange anonyme finit par descendre... et applaudir le chanteur. Vivian voit rouge et balance tout à Jon qui décide de s'expliquer avec Somayeh. Mais quand il voit que cette dernière n'assume pas trop ses propos, Vivian s'en mêle. Le monte monte (beaucoup) : le Corse reproche à la mannequin d'être "une grosse faux-cul de m*rde" et cette dernière pète un plomb. Elle se met à hurler et lâche notamment : "T'es qui toi pour me parler comme ça ? Ferme ta g*eule". Bonne ambiance au Brésil !