Outre Claire et Gaëtan, Sonia et Maxime sont l'un des couples de Mariés au premier regard 3 sur lesquels on aurait le moins misé. Dès leur rencontre à la mairie, l'agent d'accueil a eu du mal à cacher sa surprise en découvrant celle avec qui les experts l'avaient associé. Et pour cause, il a expliqué aimer les filles grandes et avoué que Sonia ne correspondait pas à ses attentes. Au fil de la cérémonie et du voyage de noce, il restait bloqué face à sa nouvelle femme, impatiente de consommer les joies du mariage avec lui. A tel point que cela a valu à l'aide-soignante, un peu trop insistante, de nombreuses critiques.
Malgré cela, Maxime finissait par se lâcher et lui ouvrir son coeur, comme on a pu le voir dans le dernier épisode diffusé lundi 1er avril. Alors que les bilans approchent, vont-ils rester mariés ou divorcer ? La jolie brune a spoilé la réponse sur son compte Instagram : "Des mois que nos regards se sont croisés... que nos destins se sont liés... que nous avons une alliance... que nous avons un livret de famille... que des semaines à s'apprivoiser se sont écoulées... des moments non filmés à se découvrir, rigoler, des anecdotes, des soirées avec les amis."
Il faut croire qu'ils leur fallait juste du temps pour s'apprivoiser et qu'une certaine complicité a fini par s'installer. "Nous avons tous des attentes; un physique attendu, une personnalité, des goûts, un style, un caractère, un avis, des envies, des modes de vie, de l'ambition, des mimiques... mais des fois tout peut être bafoué et vous vous lancez dans une expérience de dingue qui va changer votre vie. On le dit bien : Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ... alors vivez bon sang VIVEZ et ne réfléchissez pas à demain {Juste soyez vous, soyez heureux}". On leur souhaite tout le bonheur du monde !