CINÉ SÉRIE
Soul : Pixar ouvre les portes du monde des âmes dans la bande-annonce de son nouveau film
Publié le 12 mars 2020 à 21:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après En Avant, c'est avec Soul que Pixar reviendra au cinéma cette année. Un nouveau film d'animation prometteur qui en plus de nous en mettre plein les yeux, nous ouvrira les portes de l'incroyable monde des âmes. Et d'après la bande-annonce, on peut déjà s'attendre à pleurer.
Soul : la bande-annonce du nouveau Pixar © Youtube
La suite après la publicité

Ce n'est pas un, mais deux films Pixar qui nous seront proposés cette année au cinéma. Tandis que le studio vient tout juste de dévoiler En Avant, c'est le 24 juin prochain (sauf report de dernière minute pour cause de coronavirus) que les réalisateurs Pete Docter et Kemp Powers dévoileront Soul, dont une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne sur le net.

Un nouveau film émouvant signé Pixar

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la vidéo, c'est que cette histoire nous obligera à troquer le pop-corn par des mouchoirs durant la séance. Tandis que Joe Garner, un musicien incarné par Jamie Foxx, s'apprêtera enfin à réaliser son rêve, celui-ci se retrouvera victime d'un accident et atterrira... dans le monde des âmes. L'occasion pour lui de s'offrir une réflexion sur la vie et de s'interroger sur les bienfaits de ce qui nous guident.

On ne sait pas encore si Soul aura la même portée émotionnelle qu'un Vice Versa ou même d'un Coco, mais on est déjà sûr d'une chose, on en prendra plein les yeux. Bien loin de l'animation habituelle du studio, ce film s'autorisera quelques libertés artistiques bluffantes avec des séquences incroyablement belles. Oui, Soul devrait évidemment concerner les petits, mais ce sont bien les plus grands qui devraient être les plus touchés.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Pixar
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news