Pas facile la cohabitation et encore moins pour les candidats de la Star Academy 2012. La compétition entre les élèves n'est en effet pas faite pour arranger les choses. Alors que Pauline et Tony, les amoureux du château, sont nominés l'un face à l'autre, Nancy s'amuse à leur lancer des piques. Pas sûr que cette attitude soit vraiment appréciée...
Depuis le début de l'aventure Star Academy 9, Pauline et Tony sont inséparables, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à la swag girl. Rappelez-vous, Nancy avait également des vues sur le BG. Et même si celui-ci ne lui avait apparemment jamais rien fait espérer, elle n'a pas vraiment apprécié de se faire rejeter de la sorte.
"Toi aussi t'avais les boules !"
Du coup, maintenant que les tourtereaux pourraient être séparés demain soir, Nancy se venge. Trouvant leur relation pathétique, elle n'hésite pas à lancer des piques à Pauline et Tony. Au confess', elle explique : "De voir Pauline et Tony nominés en même temps, ça me fait rigoler. Ils sont en mode 'ne me quitte pas' et des fois je me demande où je suis ! C'est du cinéma".
Pour autant, Pauline ne se laisse pas faire ! La brunette a en effet fait comprendre à sa "rivale" qu'elle était bien sûr dégoûtée mais qu'elle ne craquait pas comme Nancy a pu le faire lors de sa dernière nomination : "Mais toi aussi t'avais les boules quand t'as été nominée, donc à un moment donné, remets-toi dans le contexte. Qu'elle ne vienne pas me faire la morale, c'est tout !" Et toc !
"Tu vas pleurer et prendre tes valises !"
Nancy prend alors sa meilleure arme, la mauvaise foi, oubliant par la même occasion ses nombreuses crises de larmes suite au choix des professeurs. Montant sur ses grands chevaux, la Réunionnaise ajoute alors : "Je lui dirai toujours ce que je pense, à l'heure où ça me plaît de le dire. Si ça ne te plaît pas, tu ne m'écoutes pas, surtout quand ça ne te concerne pas !" Et de conclure : "Tout ça pour quoi ? Pour avoir un peu d'importance ? T'es mal tombée avec moi ! Si je commence à dire ce que je pense de toi, tu vas pleurer, tu vas prendre tes valises".
Bref, la bonne humeur n'est pas vraiment de mise au château. Reste à savoir quelle tête fera Nancy si jamais Tony et Pauline sont tous les deux sauvés ! On verra bien qui rira le dernier...