TV
Star Academy : du sexe pendant l'aventure ? Jean-Pascal Lacoste balance enfin !
Publié le 8 juin 2015 à 16:43
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
La Star Academy, ce n'était pas que du chant. C'était aussi des clashs et... des histoires d'amour. D'ailleurs, certains couples n'auraient pas hésité à passer du bon temps à Dammarie-Les-Lys comme l'ont expliqué certains candidats de la première saison, lors du documentaire Génération Star Academy diffusé le samedi 6 juin 2015, sur TMC. Ils ont même dévoilé où cela a eu lieu. Spoiler : ce n'était pas dans une piscine comme Loana et Jean-Edouard, mais presque.
Star Academy : Jean-Pascal et Carine balancent sur les ébats de certains candidats, dans Génération Star Academy, diffusé le 6 juin 2015, sur TMC © TMC
Star Academy : la baignoire, the place to be pour les couples du télé-crochet de TF1
La suite après la publicité

Les nostalgiques de la Star Academy étaient aux anges samedi dernier. TMC diffusait Génération Star Academy, l'occasion de découvrir les coulisses de l'émission et de revoir certains moments forts du programme de TF1. Les téléspectateurs ont également eu le droit à quelques révélations croustillantes de la part de quelques chanteurs de la saison 1.

Mario "un peu rouge et essoufflé" après un moment avec Jessica

Les premiers couples du télé-crochet ont été Jenifer/Jean-Pascal et Mario Barravecchia/Jessica Marquez. Si le premier n'a pas consommé son amour à Dammarie-Les-Lys, le second aurait passé du bon temps... dans la salle de bain (dans la baignoire plus précisément). "C'était le seul endroit où il n'y avait pas de caméras. Personnellement, je ne m'y suis pas isolé, mais Mario s'y était isolé avec sa copine du château un petit moment. Je ne pense pas qu'ils aient fait un Uno ou un Scrabble à ce moment-là. Surtout qu'il est sorti un peu rouge et essoufflé" a confié l'acteur vu dans Section de recherches.

La salle de bain, the place to be pour les couples

"L'agitateur" n'était pas le seul à avoir "balancé" sur son ancien camarade. Carine Haddadou aussi s'est souvenue de quelques moments hot dans la salle de bain : "Il y avait des caméras partout, sauf au niveau de la baignoire. Je me rappelle des gens qui se retrouvaient le soir dans la baignoire, et moi je voulais juste me brosser les dents, mais c'était pas possible !". Eh oui, c'était aussi ça la vie au château.

A lire aussi : Vanessa Lawrens et Julien Guirado : bientôt les fiançailles pour le couple ?/Enora Malagré, Jean-Michel Maire... les chroniqueurs les plus agaçants de la télé sont.../Les Anges All Stars : déjà deux premiers candidats éliminés ?

Mots clés
TV Télé réalité News Buzz Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news